dimanche 8 juin 2008

Infolettre du 8 Juin 2008

Bonnes nouvelles

Les brèves: Parmi les bonnes nouvelles on remarquera le mois dernier une Europe très active avec une pression accrue contre les pollueurs (1), une baisse des émissions de CO2 pour 7 pays du G8 (2) et une décision de réductions significatives de 50% pour 2050 (3), un bilan énergétique des biens immobiliers à vendre en France (4), une campagne européenne pour conduire mieux et économiser le carburant (5) et la meilleure pour la fin, Monsanto devant les tribunaux français pour publicité mensongère (6). Ce n'est pas au Canada qu'on verrait ça !


À présent le plus important : qui n'est pas intéressé à diviser sa facture d'essence par 2 pour le prix de quelques pleins ?

Concernant ce sujet qui nous intéresse tous, à savoir le prix de l'essence, j'ai de bonnes nouvelles.

Pour les nouveaux inscrits je rappelle que je vais distribuer très prochainement des plans pour modifier son véhicule et réduire sa consommation de 30 à 80% (cela dépends des véhicules - âge, cylindré, etc.). Je vais également fournir des kits tout prêt pour les bricoleurs et organiser des installations pour ceux qui veulent s'occuper de rien.

Je vais également pouvoir envoyer des kits en France, en Suisse, etc.

Je vous confirme qu'après étude du dossier complet que j'ai reçu cette semaine, cela est tout à fait sérieux. Il sera installé sur ma voiture la semaine prochaine. Ce sera filmé et vous aurez accès aux vidéos.

Il ne s'agit pas d'un système d'aimant ou de systèmes optimisant la combustion de l'essence. Ces procédés ont des rendements faibles (5 à 10%). Ils ont le mérite d'exister mais sont très limités. Non il s'agit de quelque chose de très efficace et légalement installé aux USA (il me reste à vérifier pour le Canada. Je vais savoir cela ces prochains jours).

Cela va me prendre un peu plus de temps que prévu car il faut que je fasse traduire tous les documents en français afin d'offrir une version ebook pour ceux qui voudront réaliser eux-mêmes le montage.

Vous avez compris que je dois anticiper un raz-de marée de demande. J'ai déjà pas mal de monde en attente.

Alors je vais lancer cette semaine un système d'inscription sur Internet. Les abonnés d'HarmonieTerre auront la priorité et seront prévenus 3 jours avant tout le monde. (L'inscription est désormais ouverte à tous ici)

Bonne semaine.
Dominique LR
Site: http://www.HarmonieTerre.org
Blog HarmonieTerre Phase I : http://harmonieterre.blogspot.com
Vidéo Phase I : http://fr.youtube.com/HarmonieTerre
Vidéo Phase II : http://fr.youtube.com/HarmonieTerre2

« Le monde appartient aux optimistes,
les pessimistes ne sont que des spectateurs. »
François Guizot
________________________________________________

Le cadeau du mois ( réservé aux abonnés)

Un ebook sur « Comment jardiner sans pesticides ». 28 pages de conseils et de solutions techniques pour jardiner en harmonie avec la nature.

________________________________________________

LIENS

21/5 (Europe)
(1) Responsables pollution criminalisés

26/5
(2) Le G8 veut réduire de 50% les émissions d'ici 2050

26/5/08
(3) Environnement: Le G8 veut réduire de 50% les émissions d'ici 2050

20/5 (France)
(4) La performance énergétique s'affiche sur les petites annonces immobilières

27/5/08 (Europe)
(5) Conduire mieux pour économiser du carburant

26/5/08 (France)
(6)Round Up: l'ex-n°1 de Monsanto France renvoyé au tribunal pour publicité mensongère

29/5/08 (Québec)
Prix de l'essence... Moteur de changement

24/5/08
Bangladesh : 100 millions d'arbres pour lutter contre les inondations

________________________________________________

Les liens peuvent ne pas être actifs très longtemps.
HarmonieTerre conserve une copie de chacun de ces articles.
Si vous en souhaitez une copie, nous contacter.

Aucun commentaire: